L’AC Milan peut être assez malchanceux lors de cette trêve internationale. Olivier Giroud s’est d’abord blessé à la cheville, puis Mike Maignan et Theo Hernandez ont signalé des problèmes de blessures, et ce n’est pas tout.
Le virus FIFA a frappé l’AC Milan. Lors du camp d’entraînement de l’équipe de France, trois joueurs importants des Rossoneri ont été blessés. Olivier Giroud s’est blessé à la cheville lors du match contre l’Irlande, tandis que Theo Hernandez et Mike Maignan n’ont pas participé aux entraînements en raison de blessures. Il s’est avéré que ce n’était pas la fin des mauvaises nouvelles pour Milan. Pierre Kalulu, le quatrième Français, a subi une blessure musculaire à l’entraînement. La présence du défenseur central contre l’Inter Milan est très incertain. De plus, Stefano Pioli ne pourra pas compter sur Fikayo Tomori, expulsé pour carton rouge.
📰 @sportmediaset: Kjaer could start for the derby if Kalulu, who has had a muscle problem, doesn't recover in time. Further checks will be carried out in the next few days. pic.twitter.com/yYikWqCdbF
— Milan Posts (@MilanPosts) September 10, 2023
Par ailleurs, les trois coéquipiers et compatriotes de Kalulu en équipe de France, Olivier Giroud, Theo Hernandez et Mike Maignan, ne participeront pas au match amical contre l’Allemagne en raison de problèmes physiques, mais devraient néanmoins être à la disposition de Stefano Pioli pour le Derby della Madonnina.