L’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, s’est fait peur à l’entraînement ce lundi. En effet, selon l’information relayée par Mundo Deportivo, le buteur français a reçu un coup violent à la cheville droite suite à un tacle de Vinicius Tobias, un défenseur de l’équipe réserve. Et même, tout porte à croire que l’attaquant français aura ses premières minutes de pré-saison lors du match amical que le Real Madrid disputera aux premières heures de mardi à mercredi contre l’América du Mexique à San Francisco (USA).
Ferland Mendy, quant à lui, a dû quitter prématurément la séance en raison de problèmes périnéaux persistants. Le défenseur français a rejoint le vestiaire avec les physios et est incertain pour le match amical contre America.
Dani Carvajal, qui n’a pas pu s’entraîner avec ses coéquipiers pour le troisième jour consécutif et qui se remet toujours d’une entorse à la cheville pour tenter de terminer la tournée contre la Juventus le 30, sera également incertain.
Par ailleurs, la séance d’entraînement du Real Madrid de ce lundi a inclus Borja Mayoral, qui est arrivé dans la ville californienne et a rejoint le groupe avant les derniers matches du Soccer Champions Tour aux États-Unis.
Les hommes d’Ancelotti ont été très intenses et concentrés, conscients de l’importance des matches amicaux préparatoires pour arriver en bonne forme pour le premier titre de la saison pour lequel ils se battront : la Super Coupe d’Europe à Helsinki (Finlande), contre l’équipe allemande de l’Eintracht Francfort le 10 août prochain.