Ça peut toujours être pire pour les Culés ! Le FC Barcelone continue d’être victime de blessures et Ansu Fati semble en faire les frais. Le joueur de l’académie vit un véritable cauchemar cette saison. Il semble qu’il n’y aura pas beaucoup de changements. Ce jeudi, en huitième de finale de la Copa del Rey, il est retourné à l’infirmerie.
Le joueur espagnol
est entré en seconde période du match à San Mamés pour remplacer Ferran Jutglà. Cependant, il a dû quitter le terrain au début de la prolongation en raison d’un malaise physique 35 minutes après son entrée en jeu. Il a quitté le terrain en larmes, ce qui a déclenché des signaux d’alarme. Après 100 minutes de jeu et dans la partie la plus “calme” du match, Ansu Fati a ressenti une douleur et a demandé à être remplacé immédiatement.
Le club a confirmé la blessure. “Le joueur de l’équipe première Ansu Fati a une blessure musculaire au biceps femoris de la cuisse gauche. En attente de tests pour connaître l’étendue exacte de la blessure“, a écrit le FC Barcelone dans un communiqué médical après le match à San Mames. Les premières estimations parlent d’une absence de 4 à 6 semaines.
COMUNICADO MÉDICO ❗
El jugador del primer equipo Ansu Fati tiene una lesión muscular en el bíceps femoral del muslo izquierdo. Pendiente de pruebas para saber el alcance exacto de la lesión pic.twitter.com/maVyi4nuPI
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) January 20, 2022