L’entraîneur de Chelsea, Graham Potter, n’avait aucune raison de se réjouir. Le mentor a pris la responsabilité de la perte et a admis qu’il avait du travail à faire.
Les Blues ont de nouveau déçu leurs fans à Stamford Bridge et ont perdu contre Aston Villa (0-2). Chelsea a concédé son 10e revers de la saison en Premier League. Ils n’ont plus que la Ligue des Champions pour sauver leur campagne. La pression est à nouveau sur Graham Potter.
« Les joueurs ont tout donné dans le jeu, ils ont absolument tout fait ! Les stats sont en notre faveurs ça montre que ce match était positif », a déclaré Potter à SkySports.
« En matière de défense, nous avons laissé trop d’espaces. Dans le même temps, les statistiques montrent que nous avons également eu beaucoup d’occasions, beaucoup de situations de un contre un, mais le plus important est d’envoyer le ballon dans le but, et là nous avons échoué. Je ne veux blâmer personne, j’assume la responsabilité de la défaite. Nous sommes une équipe et nous devons rester unis. Soyons unis dans les victoires comme dans les défaites », a conclu l’Anglais.