C’est fait, Lionel Messi est officiellement un joueur de l’Inter Miami. Et son arrivée se fait déjà ressentir. L’Inter Milan peut confirmer.
Lionel Messi fait indéniablement partie des meilleurs joueurs du monde. Et, partout où il est passé, il a conquis des cœurs et draine un nombre incalculable de fans. Ses victoires, ses buts, ses trophées aussi individuels que collectifs ont fait de lui, une légende du football mondial. Quoique sortant de deux saisons difficiles au PSG, La Pulga est arrivé à l’Inter Miami en tant que star incontestable. D’ailleurs, c’est pas moins de 20000 personnes qui ont assisté à sa présentation dimanche malgré une forte pluie. Et son influence se fait déjà sentir. Plus particulièrement, au niveau des comptes sociaux du club floridien.
On se rappelle que, après sa signature au PSG en provenance du Barça, les pages sociales du club ont connu un nombre conséquent d’abonnés. C’est la même situation qui vient de se produire. Avant la signature de l’Argentin, l’écurie de MLS comptait 1,06 million d’abonnés sur Instagram. Quant à l’Inter Milan, finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions, avec qui nous faisons cette comparaison, 9,9. Désormais, les Américains cumulent pas moins de 10,3 millions de suiveurs, et le chiffre ne cesse de progresser jour après jour. De quoi mettre à nu, l’influence du septuple Ballon d’or.
Inter Miami now have more Instagram followers than Inter Milan 😅 pic.twitter.com/mjgrTdjzXh
— OneFootball (@OneFootball) July 20, 2023