L’ancien avant-centre français qui a remporté le Ballon d’Or et qui a également joué pour l’AC Milan de 1992 à 1994, Jean-Pierre Papin, n’a pas tari d’éloges sur ses compatriotes Olivier Giroud.
Jean-Pierre Papin a accordé un long entretien à la Gazzetta dello Sport avant le choc de la Serie A entre Naples et l’AC Milan.
Giroud a permis à son équipe de remporter le derby (un doublé offrant la victoire à son équipe le 5 février dernier) : « C’est ça Olivier, ça résume sa carrière. Il ne marque pas toujours mais il marque les esprits avec des exploits», a d’abord déclaré Papin.
« Il y a des footballeurs, comme Ibrahimovic, qui sont galvanisés par les sifflets des supporters adverses et puis il y en a d’autres, comme Olivier Giroud, qui donnent le meilleur d’eux-mêmes quand ils se sentent aimés. Marquer un but à San Siro c’est une sensation indescriptible. Et puis comme je l’ai déjà dit, Giroud marque toujours dans les moments importants. Vous verrez qu’il marquera bientôt des buts loin de San Siro. »