Allez, c’est bon, Lionel Messi a désormais tout gagné en tant que joueur et cela n’a échappé à personne. Encore moins au président de l’instance faîtière du football mondial, Gianni Infantino, qui a tenu à laisser quelques mots à l’endroit de la prestation haut de gamme du septuple Ballon d’or.
Ayant réussi son pari en permettant au Qatar d’organiser cette 22e Coupe du monde, la FIFA est une institution heureuse. Encore plus quand c’est Lionel Messi qui remporte le trophée final. Et ça, on l’a bien compris à travers la réaction de Gianni Infantino. « C’est quelque chose de magnifique de pouvoir donner la Coupe du monde à un joueur exceptionnel, hors compétition presque, hors normes comme Leo Messi. C’est une émotion unique pour toute personne qui aime le football», a déclaré le suisse au micro de beIN Sports !
Puis de confirmer ce que les uns et les autres ne cessent de dire: « Une finale de rêve. Je pense la plus belle finale de l’histoire de la Coupe du monde qui a couronnée la plus belle Coupe du monde de l’histoire. »