William Gallas a conseillé à son ancien club, Chelsea, de ne pas signer Frankie de Jong. Il pense que son ancienne équipe devrait rechercher Casemiro et Rodri du Real Madrid et de Manchester City comme les meilleurs choix de milieu de terrain car ils sont plus défensifs.
Tout au long de l’été, Manchester United a tenté de recruter Frenkie de Jong, mais il semble maintenant qu’Erik ten Hag ne pourra pas signer son principal objectif de transfert. Chelsea est désormais en tête dans la bataille pour recruter le Néerlandais s’il devait quitter le Camp Nou cet été, avec un accord de 80 millions d’euros considéré comme proche. On pense que le choix du Néerlandais est de rester à Barcelone.
«Je ne pense pas que Chelsea aurait dû aller chercher quelqu’un de ce profil, cependant. Ils ont déjà des joueurs comme lui. Ils devraient plutôt opter pour quelqu’un comme Casemiro ou Rodri. Ce sont des gars forts qui restent devant leurs défenseurs. Ils ont aussi un bon impact physique. C’est pourquoi je ne signerais pas De Jong parce qu’ils ont déjà des joueurs qui sont un peu similaires », a déclaré Gallas.