Manchester United connaît une saison des plus décevantes après les recrues de l’été dernier. Les signatures de Varane, Jadon Sancho et Cristiano Ronaldo laissaient présager un pas en avant pour les « diables rouges », mais la vérité est qu’ils ont de sérieuses options de ne pas se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des champions en raison de leur mauvaise performance en Premier League.
Comme c’est souvent le cas dans ces cas, tous les regards sont braqués sur Cristiano Ronaldo, qui est l’un des moins récupérables de United cette saison. Pourtant, il y a ceux qui lui conseillent de raccrocher les crampons à 37 ans. C’est le cas de l’ancien footballeur français Frank Leboeuf.
« Je ne veux pas voir Ronaldo et avoir pitié de lui, car il a été au sommet pendant tant d’années… Je ne veux pas qu’il devienne un normal joueur , il a été un footballeur exceptionnel pendant si longtemps… Je préférerais qu’il quitte sa carrière alors qu’il est au sommet plutôt que d’essayer de jouer deux ou trois ans de plus sans être le joueur qu’on avait l’habitude de voir », explique sur ESPN celui qui a été champion du monde avec la France.