Plus Paul Pogba tarde à prolonger son contrat avec Manchester United plus les chances de voir Franck Kessié prendre sa succession sont plus grandes.
Le club du nord d’Angleterre s’apprête à transférer gratuitement le milieu de terrain ivoirien de l’AC Milan Franck Kessié afin de remplacer Paul Pogba si celui-ci décide de partir, selon les informations.
Kessié dont le contrat expire en juin 2022 intéresse aussi le Paris Saint-Germain et Tottenham.
Selon Calciomercato, les négociations entre Milan et Kessié pour un nouveau contrat sont dans l’impasse.
La situation de l’international ivoirien a alerté Man Utd, qui a un problème de contrat avec sa star Pogba.
Le contrat du joueur de 28 ans expire cet été, mais United a fixé une date limite à Noël pour savoir s’il va signer un nouveau contrat.
Si le milieu de terrain signe une prolongation de contrat, il pourrait atteindre la somme astronomique de 400 000 £ par semaine.
Le champion du monde 2018 suscite toujours l’intérêt du Real Madrid. Mais le club madrilène n’est pas certain d’avoir les moyens financiers de le recruter en même temps que son coéquipier Kylian Mbappé. Mais si Pogba décide de quitter United, Kessié est une bonne alternative.
Le milieu de terrain est de quatre ans le cadet de Pogba et possède de meilleurs attributs défensifs, un profil que United recherchait depuis dans son milieu de terrain.