Le Boxeur camerounais Francis Ngannou qui fait l’actualité ces derniers jours en raison de son départ de l’UFC et aussi de sa rencontre avec Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite, est revenu sur son échange avec le Portugais et une promesse que ce dernier lui a faite.
Une simulation de coups de poings et des fous sourires après, les images de Ngannou et Ronaldo ont fait le tour du monde en fin de semaine dernière. « Grande conversation avec le GOAT à Riyad aujourd’hui. Très inspirant », avait légendé sur les réseaux sociaux le Camerounais sur les photos qu’il a partagées.
Ce lundi dans l’émission Talents d’Afrique, l’ex-champion du monde de l’UFC est revenu sur ce que le quintuple Ballon d’or lui a dit. Et on peut dire que CR7 n’est pas qu’un footballeur, c’est un sportif complet : « J’étais surpris que Cristiano Ronaldo me reconnaisse. Encore plus fan de moi. On s’est parlé pendant plus de 30 minutes et il m’a raconté comment il voit mes combats avec sa famille, mes stratégies contre Cyrille [Gane]… C’était le plus beau jour de ma vie. Il avait de l’opinion et ce qu’il disait avait du sens. Il m’a parlé d’un éventuel combat contre Tyson Fury ou Anthony Joshua en me disant que s’il a lieu ici [Arabie Saoudite], il faut que je sois là, je vais en parler au Prince [pour que le combat ait lieu en Arabie Saoudite]…Au moins pour ça, mon voyage en Arabie Saoudite était satisfaisant », a confié Francis Ngannou.
Great talking with the 🐐 in Riyadh today. Very inspirational! @Cristiano pic.twitter.com/aaMXmc1GUB
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) January 21, 2023