La Coupe du monde aura été bénéfique pour plusieurs joueurs et leurs statuts est sur le point de changer. C’est le cas de Randal Kolo Muani qui a fait un bon Mondial. L’attaquant français a vu plusieurs grosses écuries européennes après son aventure qatarie.
C’était l’une des grosses sensations françaises lors de la 22e édition de la Coupe du monde. On a encore en mémoire ce but salvateur face au Maroc en demi-finale et son entrée exceptionnelle face à l’Argentine en finale et cette balle de match dont il a bénéficié obligeant Emiliano Martinez a fait un arrêt qui a privé les Bleus de titre. Toutefois, cette performance a eu le mérite de faire grimper sa côte de popularité sur le marché des transferts.
Manchester United, Chelsea, le Bayern Munich et bien d’autres, ont clairement manifesté leurs désirs de s’attacher les services de l’ancien joueur de Nantes. Sauf que, si on s’en tient, le journaliste de Téléfoot Saber Desfarges, Kolo Muani a décidé de rester à Francfort cet hiver. Le vainqueur de la Coupe de France la saison dernière aimerait disputer son premier huitième de finale de Ligue des Champions avec le club allemand, qui affrontera Naples en février prochain.