Alors que l’équipe de France a été éliminée de l’Euro /025 en demi-finale par l’Espagne, la question de la continuité de certains cadres se posent chez les Bleus. Plus proche de la fin que du début, Antoine Griezmann a été questionné sur une éventuelle retraite internationale.
Pourtant armé pour le sacre continental cet été en Allemagne, l’équipe de France n’a pas trouvé de solution face à l’Espagne. En demi-finale, la Roja a surclassé les Bleus de Didier Deschamps. Éliminés donc de la compétition, les tricolores ont déjà la tête tournée vers la gestion d’autres préoccupations. Si Olivier Giroud disputait son dernier match avec les Bleus, on se demandait dans le camp français, si un autre taulier comme Griezmann annoncera lui aussi sa retraite internationale. La réponse est tombée.
Antoine Griezmann à la retraite internationale ? Je crois qu'il n'a pas aimé ma question… 😂😂#ESPFRA #edf #EURO2024 pic.twitter.com/THNJf2v2a0
— JS Grond-Tran (@JS_Grond) July 10, 2024
La réponse claire d’Antoine Griezmann
Peu utilisé par Didier Deschamps lors de cet Euro 2024, Antoine Griezmann est apparu tête basse face aux médias après l’élimination de la France. Le joueur de l’Atletico Madrid n’a pas caché sa tristesse et a indiqué qu’il aurait aimé participer davantage. Autre sujet évoqué par Grizou, la retraite internationale. Interrogé sur la question, le joueur âgé de 33 ans n’a même pas voulu y répondre. Antoine Griezmann s’est montré totalement désintéressé comme si pour lui la réponse était évidente et connue de tous. Toutefois, il faut préciser que le milieu offensif aura 35 ans lors de la prochaine Coupe du monde en 2026. Attention.