Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps semble avoir déjà choisi le milieu de terrain qui va remplacer Adrien Rabiot, suspendu pour le quart de finale de l’Euro contre le Portugal.
Après une victoire une nouvelle fois poussive contre la Belgique (1-0, huitièmes de finale), l’équipe de France va affronter un adversaire bien plus élevé avec un collectif huilé également. Face à Cristiano Ronaldo et des coéquipiers, une seule question a fait réfléchir Didier Deschamps. Mais le sélectionneur des Bleus n’a pas tardé à y trouver réponse.
Camavinga pour remplacer Rabiot
Le milieu de terrain de la Juventus Turin va manquer le quart de finale contre la Seleçao pour avoir été averti contre la Belgique. Et pour le remplacer, Didier Deschamps va faire confiance à Eduardo Camavinga selon les informations de L’Equipe.
D’après le quotidien hexagonal, le patron de l’équipe de France va garder son système de jeu, c’est-à-dire le 4-4-2 losange qui a fonctionné contre les Diables même si son équipe est toujours en manque d’inspiration sur le plan offensif, et Camavinga viendra prendre la place de Rabiot. Aux côtés de son coéquipier au Real Aurélien Tchouaméni et de N’Golo qui est probablement le meilleur joueur français depuis le début de la compétition, l’ancien rennais devrait se fondre rapidement dans le moule.