La France était de retour à la compétition après sa défaite en finale de la Coupe du monde 2022 face à l’Argentine. Et face au Pays-Bas, les Bleus ont été conquérants mais, pas de quoi emballer Didier Deschamps.
Dans le cadre de la phase qualificative de l’Euro 2024, la France acceuillait au stade de France, les Pays-Bas. Sans douter, les Bleus se sont fortement et logiquement imposés grâce à un Kylian Mbappé en mode assurance et précis. Les Bleus se sont de fait imposés en étrillant les Pays-Bas (4-0). Didier Deschamps s’est exprimé au micro de TF1 après la rencontre et a forcément fait part de sa joie, mais déjà focus sur le prochain match.
«C’est une belle rentrée malgré les absences des Pays-Bas. Il y avait une belle ambiance. Ne pas prendre ce but à la fin fait plaisir. On est restés sérieux et appliqués, c’est très bien. On est sur un parcours de qualification, gagner ce soir c’est important. Un autre nous attend lundi soir. On a peu de temps pour récupérer. Il y aura trois points supplémentaires à prendre», a-t-il déclaré.