Kylian Mbappé et le Stade Vélodrome, c’est pas la belle histoire d’amour. Au point que, même quand il s’agit de la sélection française, le capitaine des Bleus s’en méfie. C’est ce qui ressort en tout cas de sa récente sortie.
En regroupement avec l’équipe de France, Kylian Mbappé était bien présent sur la pelouse du Parc OL samedi dernier. C’est donc impuissant qu’il a assisté à la douche froide infligée par la sélection allemande à celle française. En effet, les Bleus se sont inclinés 2 buts à 0 dans un match où ils n’auront même pas existé. À présent, ils sont déjà focus sur le prochain match où les français affronteront le Chili. Pour cette affiche, c’est à Marseille que les deux équipes s’affronteront. Occasion donc pour Mbappé de fouler la pelouse du Vélodrome avant le Classique entre le PSG et l’OM.
«Je sais bien que je ne suis pas en terres conquises là-bas, a confessé le Bondynois dans Téléfoot ce dimanche. Mais ce n’est pas grave, je n’ai pas de problème avec ça, je ne le prends pas personnellement, je comprends aussi. Même si c’est la sélection, je reste un joueur du PSG donc je ne m’attends pas à ce qu’on me dresse le tapis rouge», a ainsi confié le capitaine des Bleus. En tout cas, Kylian Mbappé retrouvera le Vélodrome 5 jours plus tard dans le cadre de la 27e journée de la Ligue 1.