Décidément, entre Karim Benzema et la France, c’est plus la belle histoire d’amour d’avant ! L’ex joueur du Real Madrid, après des accusations récentes disant qu’il est avec les Frères Musulmans, c’est une autre grosse tête de la politique française qui vient s’en prendre à lui. Et, c’est très violent.
Karim Benzema traverse un moment pas tendre actuellement. Alors que ses rapports avec la France étaient déjà en berne, le Ballon d’Or 2023 est persécuté de part et d’autres par une minorité de la classe politique française. Ainsi, après propos de Gérald Darmanin qui ont fait jaser, c’est dorénavant à Éric Zemmour, présent dans l’émission Télématin sur France 2, de s’en prendre violemment au joueur d’Al Ittihad. « Karim Benzema, on sait qu’il a joué en équipe de France par accident, uniquement pour l’argent et les résultats sportifs. Il l’a dit lui-même. Il n’est pas français de cœur. Il n’aime pas la France, il ne l’a jamais aimée », a-t-il d’abord dénoncé.
Et de poursuivre que : « C’est un musulman qui veut appliquer la charia, la charia prévoit le djihad et le djihad veut dire tuer Dominique Bernard et tuer Samuel Paty. (…) Si je fais un lien entre les opinions de Karim Benzema et l’assassin du professeur de français ? Absolument, je fais un lien direct. Toutes ces personnes-là pensent que la charia est une voie divine, qu’elle s’impose à eux et que dans la charia il y a diverses sourates et que cette charia prévoit, entre autres, le djihad qui est la guerre sainte contre les infidèles. Les infidèles, ce sont vous et moi », a-t-il conclu. KB9 qui recherchait la tranquillité d’esprit en rejoignant l’Arabie Saoudite est loin d’être épargné.
🔴🗣️ "Le football français est de plus en plus islamisé"
Eric Zemmour fait un "lien direct" entre Karim Benzema, le Jihad et l'assassin de Dominique Bernard. #Les4V @ZemmourEric pic.twitter.com/FiyfLe0Esi
— Telematin (@telematin) October 19, 2023