Le transfert avorté de Kylian Mbappé au Real Madrid continue de susciter de vives réactions. Cette fois-ci, c’est Jesé Rodríguez qui a évoqué ce feuilleton qui a culminé avec le renouvellement de l’attaquant français avec le PSG.
Jesé Rodríguez a accordé une longue interview à la radio espagnole Cadena SER ce lundi, dans laquelle il a abordé plusieurs sujets, notamment l’incertitude autour de Kylian Mbappé, avec qui il partageait le vestiaire, au Paris Saint-Germain. Le désormais joueur de la Sampdoria, a déclaré ne pas être au courant des intentions de l’international français, mais a rappelé que le président merengue n’avait pas apprécié le « feuilleton » de l’été dernier, qui s’était soldé par la reconduction de son contrat avec les Parisiens.
« Je ne sais pas. Florentino [Pérez] étant le président, peut-être qu’il n’ira plus. Il n’a pas aimé ce qui s’est passé, mais on ne sait jamais. Si je l’engageais ? Si je le regardais en tant que propriétaire d’un club, cela dépendrait des options que j’aurais », a-t-il analysé.
« Mais vous devez examiner d’autres questions. Cependant, en regardant uniquement le talent, je n’aurais aucun doute », a laissé entendre l’attaquant de 30 ans, qui est a été formé au centre de formation du Real Madrid.