Florentino Pérez n’est peut-être plus en mesure de citer tous les joueurs qu’il a signés pour le Real Madrid depuis son arrivée à la tête du club de la capitale espagnole. Mais l’homme d’affaires espagnol n’a aucun doute par rapport à celui qui a été le meilleur d’entre eux jusqu’ici.
Le patron du Real Madrid était invité sur la radio espagnole Onda Cero dans l’émission ‘El Transitor’ pour évoquer l’actualité du club madrilène. Et un sujet a resurgi lors des débats dans le studio : celui du départ de Cristiano et ses derniers mois qui étaient très compliqués en terme de relation avec l’administration du club. C’est là que Pérez a confié qu’il savait déjà que le Portugais voulait quitter le Bernabéu.
“Je pense qu’il avait déjà clairement indiqué qu’il voulait de nouveaux défis. Il a profité de ce moment [lors de la célébration du titre en C1 en 2018] pour le dire, mais je pense qu’il y pensait depuis un certain temps. Il n’a jamais créé de problèmes au cours des neuf années passées au Real Madrid, n’arrivant jamais en retard ou quoi que ce soit”, a déclaré Pérez, émerveillé par le professionnalisme de CR7.
“Je pense que c’est le meilleur joueur que j’ai signé pour le Real Madrid, a admis Florentino Pérez. J’ai toujours eu une excellente relation avec lui. Nous n’avons jamais eu de problèmes, même pas d’argent. Nous n’avons jamais parlé de sa dette [fiscale] ”, a t-il ajouté dans des propos relayés par Marca.