Sofyan Amrabat n’a jamais été aussi proche d’un départ de la Fiorentina. Le milieu de terrain marocain a été exclu de l’équipe pour les barrages de la Ligue Europa Conférence contre le Rapid Vienne.
Cette nouvelle alimente les rumeurs d’un éventuel départ de Amrabat vers Manchester United. Les Red Devils souhaitent signer le milieu défensif de 27 ans mais doivent d’abord se débarrasser des joueurs. La Fiorentina aurait fixé une date limite à Amrabat pour prendre une décision, et il pourrait partir pour environ 30 millions de livres sterling. Liverpool est également intéressé par les services de Sofyan Amrabat.
Bien qu’il figure sur la liste UEFA de la Fiorentina qui a été soumise, il ne figurera pas contre l’équipe autrichienne bien qu’il ne soit pas blessé. “Amrabat s’entraîne tout seul, il ne voyagera pas avec nous pour le prochain match”, a déclaré l’entraîneur de la Fiorentina, Italiano.
Fiorentina manager Italiano: “Amrabat is training on his own, he won’t travel with us for next game”. 🚨🟣🇲🇦
🐝🇦🇷 On Brentford new bid for Nico González: “He’s key player for us, these movements are normal but Nico will stay here at Fiorentina”. pic.twitter.com/JyOVDq71cP
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 23, 2023