Alors que la Fiorentina se montre particulièrement gourmande dans le dossier Amrabat, Manchester United qui n’a pas quitté la course pour signer l’international marocain, a quand-même lancé une autre opération en guise d’alternative au cas où le Lion de l’Atlas ne venait pas à signer cet été.
A en croire les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, les Red Devils ont vu une de leur offre pour enrôler le milieu de terrain de 26 ans, déclinée par la Fiorentina avec laquelle ils n’ont toujours pas trouvé de terrain d’entente autour des modalités du transfert.
The Athletic explique en effet que la Fiorentina voudrait d’un transfert définitif de Sofyan Amrabat tandis que Manchester United de son côté privilégie un prêt afin de ne pas tomber dans les griffes du fair-play financier. Par prudence, le club d’Old Trafford a activé la poste menant à Ryan Gravenberch qui est lui dans le lot des indésirables au Bayern Munich. Tout pourrait se décanter dans ces derniers jours du mercato.