Alors que l’audit du Ministère des Sports se poursuit au sein de la Fédération Française de Football (FFF), de nouvelles révélations sur l’activité de Noël Le Graët au sein de la faîtière du football français ont éclaté ce dimanche soir.
Noël Le Graët n’est pas encore sorti d’affaire. Si on l’a vu plutôt sans complexe lors de l’Assemblée Générale de la FFF samedi, le Breton de 81 ans devra encore faire avec de nouvelles révélations accablantes sur sa personne. Et cette fois-ci, ce n’est pas le Magazine SoFoot qui les a faites.
Réagissant à ses déclarations lunaires sur les ondes de RMC ce dimanche, Romain Molina a décidé de balancer sur Noël Le Graët, déjà accusé de harcèlement sexuel et sexiste au sein de la FFF. Selon le journaliste, le patron de la FFF a proposé des plans à trois à certaines femmes du football français. « C’est aussi hors sol et irrespectueux que lorsqu’il propose des plans à trois à des femmes du foot français », a réagi Molina sur les propos de Le Graët qui a complètement dérapé au moment d’évoquer l’avenir de Zinedine Zidane.
C’est aussi hors sol et irrespectueux que lorsqu’il propose des plans à trois à des femmes du foot français #GrandeNoël#EtUneEtDeuxEtTroisZero #CaSauteApreslAudit https://t.co/GIVRN0hwTh
— Romain Molina (@Romain_Molina) January 8, 2023