Barcelone pousse pour recruter Robert Lewandowski. Ferran Torres espère que le meilleur buteur du Bayern Munich rejoindra la Catalogne.
Joan Laporta a confirmé hier que le Barça avait fait une offre pour Robert Lewandowski et qu’ils attendent toujours une réponse du Bayern Munich. Barcelone aurait offert 40 millions d’euros plus 5 millions d’euros de bonus. Selon plusieurs médias, le club allemand réclame au moins 50 millions d’euros sans bonus et que l’intégralité de la somme soit versée directement.
Ferran Torres, qui a rejoint Barcelone en provenance de Manchester City en janvier dernier, est bien conscient que Lewandowski veut rejoindre cet été. « Nous savons que Lewandowski a envie de venir à Barcelone« , a déclaré le joueur de 22 ans à Mundo Deportivo et a poursuivi : « Nous le connaissons en tant que joueur et nous savons de quoi il est capable. Voyons si le Barça et le Bayern Munich peuvent trouver une solution. « Le contrat du joueur de 33 ans avec le Bayern Munich expire à l’été 2023.