Ancien attaquant du Real Madrid, de Liverpool et de l’AS Monaco, Fernando Morientes a réagi à l’officialisation de l’arrivée d’Erling Haaland à Manchester City. Au cours de la présentation de la Livall Cup 2022, un tournoi de jeunes, Morientes au micro du journal AS, pense que l’attaquant Norvégien aura des envies de venir en Espagne dans les années à venir.
« Ça semble être fait à City, oui. Mais ce ne sera qu’un tremplin, dans quelques années il voudra venir en Espagne. L’Angleterre est un football très attractif pour tous les professionnels, j’ai voulu l’essayer moi-même, mais le football espagnol reste le plus attractif et celui que tout grand joueur devrait connaître. »
« Ici, nous avons probablement eu les deux meilleurs joueurs de l’histoire, Messi et Cristiano. Et au cours de la dernière décennie, il a été prouvé que dans toutes les grandes compétitions, les équipes espagnoles se retrouvaient toujours en finale », a fait savoir le triple vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid.