• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»AFRIQUE»FECAFOOT : La requête de Samuel Eto’o visant la disqualification de Mbombo Njoya jugée irrecevable
AFRIQUE

FECAFOOT : La requête de Samuel Eto’o visant la disqualification de Mbombo Njoya jugée irrecevable

Marc MartialBy Marc Martial01/12/2021 17:17
Facebook Twitter WhatsApp Email

Premier revers pour Samuel Eto’o dans la course pour les élections à la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

La requête de disqualification de Seidou Mbombo Njoya déposée par Samuel Eto’o n’a pas reçu un avis favorable. La FECAFOOT a jugé irrecevable la demande de l’ancien joueur candidat aux élections.

En effet, quelques heures après avoir introduit un recours pour la suspension de Seidou Mbombo Njoya et Alim Konaté de toute activité liée au football, la Commission de recours de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a débouté l’ex-capitaine des Lions Indomptables.

La Commission en question a statué ce mardi 30 novembre 2021, en matière de contentieux pré-électoral.  C’est dans cette lancée que le recours de Samuel Eto’o a été jugé irrecevable mais aussi frappé de forclusion. En des mots simples, Samuel Eto’o n’a pas respecté les délais de recours en annulation de ce genre.

La suspension

Pour rappel, Samuel Eto’o a déposé ce mardi 30 novembre 2021, une plainte de 19 pages au président de la Commission d’éthique de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) pour la suspension de Seidou Mbombo Njoya et Alim Konaté de toute activité liée au football.

Ce dernier motivait sa plainte par des actes de « corruption ». La plainte de Samuel Eto’o avait pour finalité directe, la disqualification de la candidature de Seidou Mbombo Njoya à la présidence de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

🔴 OFFICIEL ! La commission de recours de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) déclare irrecevable pour cause de forclusion la requête de Samuel Eto’o concernant la suspension de Seidou Mbombo Njoya. 🇨🇲 pic.twitter.com/oWrcGfyuJv

— AllezLesLions (@AllezLesLions) December 1, 2021

 

Add A Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.