« Je ne dépasserai pas mon rôle de joueur », avait déclaré Kylian Mbappé en conférence de presse au lendemain de la prolongation de son contrat avec le PSG. Malgré les prérogatives qui lui ont été accordées en raison du renouvellement de son bail, le natif de Bondy veut rester fidèle à ses propos.
L’international français a démenti l’information selon laquelle il aurait coché dans sa liste noire les noms de Neymar et Pochettino. Autrement dit, d’après les rapports de l’AFE et de l’EFE, présentés par Mundo Deportivo, 14 personnes (dont Mauricio Pochettino et Neymar) du club francilien seraient des indésirables de la coqueluche du public du Parc des Prince. Les 12 autres noms sont : Leandro Paredes, Ander Herrera, Thilo Kehrer, Danilo Pereira, Layvin Kurzawa, Juan Bernat, Idrissa Guèye, Pablo Sarabia, Mauro Icardi, Colin autre Dagba, Sergio Rico, Julian Draxler. « Fake », a répondu Kylian Mbappé au post
FAKE ❌
— Kylian Mbappé (@KMbappe) June 2, 2022
Actuellement, Kylian Mbappé est au regroupement de l’Equipe de France. Ceci dans le cadre des rencontres de la Ligue des Nations contre le Danemark (3 juin ), la Croatie (6 juin ), l’Autriche (10 juin ) et la Croatie à nouveau (lundi 13 juin).