Fabio Cannavaro ne porte pas trop la France dans son cœur. En témoigne sa sortie fracassante sur l’équipe entraînée par Didier Deschamps.
Il faut croire que Fabio Cannavaro n’a pas encore oublié tout ce qui a été dit sur la Coupe du Monde 2006 remportée par l’Italie face à la France. L’ancien défenseur italien reconverti désormais en entraîneur, à chargé l’équipe de France à travers une lourde déclaration. Pour ce dernier, c’est absurde de comparer l’Italie et la France. Il déclare notamment que sa sélection est largement au-dessus de l’EdF, surtout en terme de palmarès à la Coupe du Monde.
« Une rivalité avec la France ? Mais quelle rivalité ? Entre nous, il n’y a pas de comparaison possible. Nous avons gagné 4 Coupes du monde, nous avons joué six finales. Nous, on peut éventuellement avoir une rivalité avec l’Allemagne ou le Brésil, c’est tout », a déclaré Fabio Cannavaro. Rappelons que la France a remporté deux Coupes du Monde.
Fabio Cannavaro : « Une rivalité avec la France ? Mais quelle rivalité ? Entre nous, il n’y a pas de comparaison possible. Nous avons gagné 4 Coupes du monde, nous avons joué six finales. Nous, on peut éventuellement avoir une rivalité avec l’Allemagne ou le Brésil, c’est tout. » pic.twitter.com/UB1fZlnJl9
— BeFootball (@_BeFootball) July 8, 2023