Le Real Madrid aurait ajouté le défenseur d’Everton, Jarrad Branthwaite, à sa liste restreinte de transferts d’été en concurrence avec Manchester United et de Tottenham Hotspur.
Le joueur de 21 ans a attiré l’attention d’une partie de l’élite européenne pour ses superbes performances au cœur de la défense des Toffees. Il fait preuve d’une grande maturité aux côtés de l’expérimenté James Tarkowski. Les clubs intéressés sauront que le joueur ne sera en aucun cas bon marché, mais la quête d’Everton pour se conformer à la réglementation financière pourrait les obliger à accepter des frais réduits le moment venu.
Carlo Ancelotti a commencé à cibler son ancien protégé, à qui il a fait faire ses débuts en senior lors de son séjour dans le Merseyside. On sait que c’est souvent difficile viennent frapper, c’est certainement une perspective difficile à refuser. Si Branthwaite préfère rester en Angleterre mais abandonner les Toffees menacés de relégation, les Spurs et United attendront avec impatience de présenter leurs propositions, selon le Daily Mail.