Au sein de l’équipe de France, tout ne se passe pas pour le mieux. La gestion et les choix de Didier Deschamps depuis le début de l’Euro, provoque frustration et incompréhension chez certains joueurs.
Si l’équipe de France a réussi à se hisser jusqu’en demi-finale de l’Euro 2024, elle continue quand même de traîner quelques problèmes en interne. Sur les cinq matchs disputés depuis le début du tournoi, Didier Deschamps n’a pas aligné le même onze deux fois. Le changement constant de système et parfois d’hommes, jouent énormément contre certains joueurs. C’est le cas de Kingsley Coman. Comme l’explique le journal L’Équipe, le joueur du Bayern Munich n’a du droit qu’à 16 petites minutes dans l’Euro 2024. L’ailier semble clairement frustré par ce manque de temps de jeu même si son attitude en interne reste parfaite.
Ousmane Dembélé aussi est frustré
Toujours d’après la même source, Kingsley Coman ne serait pas le seul mécontent au sein des Bleus. Le média rapporte qu’Ousmane Dembélé n’est pas satisfait. Titulaire au début de la compétition, l’ancien du Barça a ensuite été déclassé par Didier Deschamps. Et cette situation, Dembélé le vivrait assez mal. Lui qui était d’habitude chambreur et de bonne humeur semble désormais triste et surtout moins blagueur. À Didier Deschamps de trouver une solution.