L’inquiétude continue toujours de gagner la sélection nationale espagnole pour le compte de l’Euro 2020 qui démarre ce vendredi. Alors que la Roja a fait appel à six joueurs supplémentaires après le diagnostic positif de Sergio Busquets au coronavirus, dimanche, la Fédération vient d’annoncer encore ce mercredi 11 Espoirs en renfort. Ceci suite au test positif de Diego Llorente, mardi.
Ces onze Espoirs sont les mêmes que ceux présents sur le terrain mardi face à la Lituanie (victoire 4-0) pour remplacer les 24 de Luis Enrique, placés à l’isolement. A en croire la Fédération espagnole de football, ces 11 joueurs convoqués devront s’entraîner avec les six autres appelés précédemment pour se tenir prêts en cas de forfait d’un joueur initialement convoqué.
Sergio Busquets et Diego Llorente, tous deux testés positifs au coronavirus, sont forfaits pour le premier match de l’Euro, lundi prochain face à la Suède. Pour l’heure, l’incertitude demeure sur l’éventuelle participation de ceux-ci aux matchs face à la Pologne et la Slovaquie, les 19 et 23 juin prochains.