Son nom revient depuis un moment du côté d’Old Trafford pour prendre la succession de Ralf Rangnick. Cependant, pour Luis Enrique, tout est clair en ce qui concerne son avenir et il ne faut pas chercher loin.
Manchester United cherche un entraîneur de classe mondiale pour remplacer Ralf Rangnick en fin de saison. Le technicien allemand n’arrive pas à combler les attentes du club mancunien et son départ est inévitable. Sur la short-list des Red Devils pour le remplacer, on retrouve Erik Ten Hag, Mauricio Pochettino et Luis Enrique.
Le dernier cité a été accroché à ce sujet et de sa réponse, il est évident qu’il ne veut rater la Coupe du Monde pour aucune raison. En effet, Luis Enrique a fait comprendre qu’il sera au mondial avec la Roja.
« Je serai au Qatar avec l’Espagne parce que j’ai donné ma parole. Et en plus, rien ne me donne autant d’envie que de représenter mon pays au Mondial. Encore plus avec cette sélection et cette fédération. Je peux le dire haut et fort. Je suis là où je veux être », a confié Luis Enrique sur son avenir en conférence de presse.