Le nouvelles ne sont pas bonnes pour l’Espagne. Alors que la Roja a déjà trois grosses absences confirmées, elle doit encore composer avec plusieurs cas d’incertitudes.
Qualifié pour les demi-finales de l’Euro 2024, l’Espagne sera fortement diminué. Face à la France, la Roja devra composer sans Dani Carvajal et Robin Le Normand suspendus et aussi sans Pedri blessés. Mais ce n’est pas tout, la liste des absents pour cette rencontre ultra décisive pourra considérablement s’allonger d’ici mardi soir. En effet, selon les informations du quotidien AS, plusieurs autres tauliers de la sélection espagnole sont annoncés incertains.
Grosse incertitude pour trois autres cadres
D’après le média espagnol, Nacho qui devrait remplacer numériquement Le Normand, semble un peu touché à la suite d’un sprint avec Wirtz en fin de match. Pareil pour Dani Olmo qui lui a fini le match en boitant. Autres cadres incertains, Fabian Ruiz. Le milieu de terrain titulaire depuis l’entame de la compétition souffrirait d’une nouvelle blessure. Sacré casse tête donc pour Luis de la Fuente qui pourrait être contraint à revoir largement ses plans. Gros coup dur.