Les rumeurs sur la signature d’Erling Haaland à Manchester City s’intensifient. Ce jeudi 21 avril 2022, il a été révélé en Angleterre que le contrat que les Citizens proposeront à l’attaquant norvégien inclut une clause qui lui permettra de rejoindre facilement le Real Madrid.
On le sait, le nom d’Erling Haaland est très annoncé ces derniers temps au Real Madrid et à Manchester City. Le joueur a décidé de quitter le Borussia Dortmund à la fin de cette saison bien qu’il est lié au club allemand jusqu’en 2024. Les haut dirigeants de Dortmund ont proposé à Haaland une prolongation d’un an qui va le lier au club jusqu’en 2025, mais ce dernier n’est pas d’accord.
Trois raisons suscitent le départ de l’attaquant cet été. Il s’agit de l’élimination du club en Ligue des champions, en Ligue Europa et en Coupe d’Allemagne au début de la campagne. Dès l’annonce de son désir de quitter le club allemand, trois clubs se sont montrés intéressés pour le recruter. Il s’agit du FC Barcelone, du Real Madrid et du Manchester City.
Parmi ceux-ci, le club catalan a fini par retrousser parce qu’il ne se voit pas de payer la grosse somme que demande les dirigeants de Dortmund. En ce qui concerne le Real Madrid, les madrilènes n’ont pas forcé, mais ils restent en arrière plan derrière le Manchester City pour concrétiser leur rêve. Selon les dernières informations révélées en Angleterre, les Citizens proposeront un contrat de deux à trois ans à Haaland. Ledit contrat inclut une clause qui lui permettrait d’aller au Real Madrid plus tard.