C’est actuellement l’un des joueurs les plus en vue en Europe. Erling Haaland est ciblé par plusieurs cadors européens dont le Real Madrid de Florentino Pérez.
Manchester City, le FC Barcelone et le Real Madrid veulent tous recruter Erling Haaland et chaque club tente de le convaincre du mieux qu’il peut. Mais pour le moment, il est toujours impossible de dire là où jouera le Norvégien la saison prochaine.
Dans quelques semaines, soit précisément le 30 avril prochain, la clause libératoire de 75 millions d’euros d’Erling Haaland sera caduc. Une fois que c’est fait, tous les clubs vont se lancer officiellement dans la course pour essayer de décrocher la première place afin d’enrôler l’attaquant du Borussia Dortmund. Ce vendredi, rapporte AS, Florentino Pérez a déjà informé le club allemand qu’il va lever la clause du joueur. Le reste consistera alors à convaincre Haaland de rejoindre la casa blanca.
Très déterminé à prendre les devants de la situation dans le dossier Haaland, Florentino Pérez travaille désormais à conclure un accord avec les agents du Cyborg Norvégien. Cependant, Manchester City rode dans le coin avec une offre plus lourde que celle du Real Madrid. City a entamé les grands chantiers, faisant déjà une offre de 31 millions d’euros net par an à Haaland.
Si Pérez veut tout faire pour enrôler Haaland, il y a quand même quelques doutes en ce qui concerne l’association entre Karim Benzema et Erling Haaland, surtout que Kylian Mbappé va débarquer l’été prochain. Aussi, les blessures récurrentes du Norvégien représentent un point noir dans la tête des dirigeants.