L’avenir d’Erling Haaland, en fin de contrat avec le Borussia Dortmund, continue de faire couler beaucoup d’encre. Le buteur norvégien ignore jusqu’à la destination qui sera la sienne la saison prochaine.
Par ailleurs, ce n’est pas des prétendants qui manquent. En effet, le buteur de Dortmund à toute l’Europe à ses pieds. Toutes les grosses écuries souhaiteraient l’enrôler. Manchester City, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient tout de même cités comme les principaux intéressés et favoris pour s’attacher les services de l’international norvégien avec en prime Manchester City en pôle position.
Aisni, le journal espagnol AS, affirme ce vendredi, que l’attaquant aurait refusé une offre des Cityzens qui envisageaient lui offrir un salaire net d’environ 600 mille euros… par semaine !
À ce titre, Haaland gagnerait environ 28 millions d’euros par an, ce qui ferait de lui l’un des joueurs les mieux payés de l’histoire du football mondial. Mais pour l’instant, l’attaquant voudrait entendre d’autres offres.
Le Real Madrid et le Barça n’ont pas encore dit leur dernier mot dans ce dossier. Et d’ici l’été prochain, la situation pourrait encore évoluer.