Cristiano Ronaldo, c’est le sujet d’attraction actuellement avec les médias européens. Alors que son comportement est remis en cause pour avoir quitté le stade avant la fin du match contre Rayo Vallecano, le Portugais a pu bénéficier du soutien de son entraîneur.
« Je ne tolère certainement pas cela. C’est inacceptable. Pour tout le monde. Nous sommes une équipe et vous devez rester jusqu’à la fin », avait balancé Erik ten hag au sujet de l’attitude Cristiano Ronaldo. Le Portugais aurait été mécontent de son remplacement à la mi-temps et 10 minutes avant la fin du match contre le Rayo dimanche dernier, il a quitté le stade.
Une réaction qui, depuis, fait grand bruit dans la presse, surtout en Angleterre où de nombreux anciens joueurs de Manchester United ont critiqué le Portugais. Mais Erik ten Hag va mettre les choses au clair pour faire comprendre que Cristiano Ronaldo n’était pas le seul à partir.
« Il y a beaucoup de joueurs qui sont partis avant la fin du match et tout le monde parle de Ronaldo, ce n’est pas juste. Faites vos recherches », a d’abord déclaré Erik ten Hag. Qui va confier ensuite qu’il est très content de la présence du quintuple Ballon d’Or dans son effectif. « Je suis vraiment heureux [de l’avoir dans l’équipe]. Nous avons un excellent buteur. Il est là et fait partie de l’équipe. »