Le clan Benzema n’a décidément pas encore fini avec l’équipe de France. Et comme souvent, c’est le conseiller historique de Karim qui prend les devants pour le défendre.
Si tout est rentré dans l’ordre à l’Euro où Benzema a terminé parmi les meilleurs buteurs (4 réalisations) et en Ligue des Nations gagnée par l’équipe de France, une autre affaire Benzema a éclaté fin 2022 avec le forfait de l’attaquant du Real Madrid pour la Coupe du monde quelques jours après l’arrivée de la délégation française au Qatar.
Depuis, le clan du joueur enchaîne les accusations contre l’équipe de France, notamment Didier Deschamps et son staff qui n’ont pas été patients avec le Ballon d’or 2022 et l’ont précipité à quitter le Qatar à leur goût. S’il y a eu un calme ces derniers jours, Karim Djaziri a encore remué le couteau dans la plaie ce jeudi sur les réseaux sociaux à l’occasion de la sortie au cinéma du film « Tirailleurs » d’Omar Sy.
« Ils font rayonner la France dans le monde entier par leur talent et leur aura mais sont brocardés par certains dans leur propre pays la France, Benzema et Omar Sy. Merci à vous pour tout ce que vous faites, nous sommes fiers de vous et de votre parcours », a tweeté qui déplore un manque de reconnaissance à ces deux personnalités. Pas sûr que cette nouvelle sortie aide à détendre la situation.
Ils font rayonner la France dans le monde entier par leur talent et leur aura mais sont brocardés par certains dans leur propre pays la France,@Benzema et @OmarSy merci à vous pour tout ce que vous faites , nous sommes fiers de vous et de votre parcours #TropTardLesGars 💪🏼
— Karim Djaziri (@KDjaziri) January 5, 2023