C’est une grosse menace qui plane au dessus d’Ousmane Dembélé. Toujours présent dans le onze de départ de Didier Deschamps depuis le début de l’Euro, le joueur du PSG pourrait être lourdement sanctionné.
Le constat est clair, Ousmane Dembélé a du mal à entrer dans son Euro. Connu pour sa grande qualité d’élimination et de vitesse, l’ancien du Barça a du mal à se présenter sous son meilleur jour. Déjà critiqué après son premier match face à l’Autriche où il n’a que très peu impacté l’attaque des Bleus, Ousmane Dembélé n’a pas présenté une meilleure copie face aux Pays-Bas. Avec l’équipe de France, l’ailier droit reste sur un seul but et aucune passe décisive lors de ses 11 derniers matchs. Une forme pas fameuse qui pourrait lui coûter très chère.
Dembélé sorti du onze pour la suite de l’Euro ?
Selon les informations du quotidien L’Equipe, le staff des Bleus mènerait de sérieuses réflexions sur le cas Dembélé. En effet, Didier Deschamps et ses adjoints veulent trouver une alternative à l’ailier droit titulaire jusque-là. À compter de mardi prochain, le numéro 10 parisien pour donc être relégué sur le banc. Kingsley Coman et Randal Kolo Muani sont pour le moment, les deux candidats pour intégrer le onze de départ. À suivre.