Enzo Zidane, le fils aîné de Zinedine Zidane, s’est trouvé un nouveau point de chute. Dans le sud de la France, l’aventure ne s’est pas bien déroulée pour le milieu de terrain.
Difficile de suivre les pas de papa, surtout quand ce dernier est une légende. Mais Enzo Zidane, à 27 ans, s’accroche toujours. Après son départ de Rodez, un club de Ligue 2 française, ce dernier a pris la direction de l’Espagne. Avec le club français, il n’a joué que 15 fois avec seulement trois titularisations. Désormais, il s’engage avec Fuenlabrada, un club de troisième division espagnole dans le sud de Madrid, qui la saison dernière, évoluait en deuxième division.
« Je viens avec beaucoup d’envie et d’enthousiasme. Je suis très heureux de retourner en Espagne et à Madrid et de pouvoir profiter du football ici. J’ai hâte d’aider l’équipe à atteindre ses objectifs », a lancé le joueur. Avec le Fuenla, Enzo Zidane s’est engagé pour une saison. Et pour son âge, c’est déjà le huitième club de la carrière d’Enzo après avoir jouéa u Real Madrid, à Almeria, à Alavés, au Deportivo Aves, au Rayo Majahonda, à Lausanne et à Rodez.