Le milieu de terrain argentin, Enzo Fernández a profité de la période des vacances pour donner quelques interviews. Ce mardi, il a participé à l’émission « Fútebol 90 » d’ESPN pour faire le bilan d’une saison mémorable.
Champion du monde avec l’Argentine au Qatar, le milieu de terrain argentin a ensuite quitté Benfica pour Chelsea. Il a ensuite assuré même s’il trouve cela bizarre qu’il ne ressentait pas de pression pour le prix qu’il a coûté aux Blues.
« C’est un peu étrange pour un joueur de coûter 121 millions d’euros, mais j’en suis fier parce que cela m’a coûté beaucoup pour atteindre mes objectifs », a avoué l’ancien joueur de Benfica.
Enzo Fernandez poursuit : « Je regarde cela calmement et j’essaie de ne pas y penser. Je reçois des critiques, mais je les gère toujours bien. Les mauvaises critiques ne signifient rien pour moi », a déclaré la recrue phare de Chelsea dans des propos relayés par Desporto AO Minuto.
Enzo n’a passé que six mois au Benfica, où il est arrivé l’été dernier en provenance de River Plate (Argentine), mais il a une nouvelle fois souligné l’importance d’avoir brillé à Luz pour s’imposer en équipe nationale argentine.