Si Kylian Mbappé a longtemps fait le tour de la presse, désormais, c’est Darwin Nunez qui occupe tous les esprits. Dans le viseur de plusieurs cadors européens, le joueur de Benfica aurait finalement fait un choix pour son avenir.
C’est le nouveau chouchou de la presse. L’avance centre uruguayen Darwin Nunez est en effet pisté par plusieurs grands clubs européens. Mais les prétendants viennent surtout de Premier League où le joueur a de la côte. Ainsi, Manchester United, Liverpool, et même Newcastle sont tous sur les traces du joueur de Benfica. Mais pour l’enrôler, il faudra dépenser près de 100 millions d’euros, montant réclamé par le club portugais qui veut profiter des enchères entre les clubs.
Cependant, le joueur en question aurait déjà donné sa préférence. En effet, The sun rapporte que les agents de Darwin Nunez ont fait comprendre que leur poulain aurait donné sa priorité à Liverpool. Ceci étant, Manchester United et les nouveaux riches de Newcastle peuvent déjà se mettre de côté dans ce dossier.