Les temps sont durs pour le jeune crack brésilien. Futur joueur du Real Madrid, ce dernier n’arrive plus à trouver le chemin des filets.
En 12 matchs cette année 2023, Endrick n’a marqué le moindre but avec Palmeiras. Un bilan triste, mais aussi très inquiétant pour celui qui va rejoindre le Real Madrid à l’été 2024. Mais ce qui inquiète le plus, ce n’est pas son manque d’efficacité ces derniers temps, mais sa santé mentale. Le jeune crack a fondu en larmes au terme d’un match au cours duquel il n’a pas pu marquer encore. En plus de ceci, Endrick a aussi perdu du temps de jeu avec Palmeiras, lui qui était pourtant très brillant à ses débuts.
Le Real Madrid ne lâche pas Endrick
Et cette situation préoccupe beaucoup le Real Madrid. En effet, selon les informations de Sport, le club merengue a décidé d’apporter son soutien à Endrick. Ceci, à travers Juni Calafat, directeur du scouting international de la maison blanche. Ce dernier s’est rendu au Brésil pour réconforter Endrick. Un geste fort qui témoigne de l’attachement du club merengue pour ses joueurs.