Ça fait déjà plusieurs années que le FC Barcelone traverse une situation financière chaotique. Et Josep Maria Bartomeu qui avait une occasion en or pour sauver les meubles, n’a pu rien faire.
Le FC Barcelone avait l’opportunité de se faire une belle affaire à hauteur. Mais Josep Maria Bartomeu a laissé filer l’occasion qui ne pourrait plus jamais revenir, puisque le deal qui a échoué s’est passé quand il dirigeait le Barça. Alors qu’il était l’un des meilleurs jeunes cracks au monde, Ansu Fati a tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs. Certains se sont même manifestés avec des offres juteuses. Mais la direction d’alors a fermé la porte à un départ de l’international espagnol.
En effet, selon les informations rapportées par Mundo Deportivo, le FC Barcelone avait reçu une offre de 150 millions d’euros pour Ansu Fati de la part de Manchester United. Mais la direction dirigée entre temps par Josep Maria Bartomeu, a rejeté cette somme mirobolante. Sauf que maintenant, les temps ont bien changé. Le FC Barcelone est prêt à livrer Fati contre moins de 100 millions d’euros. Comme quoi, ça évolue vite dans le football.