Déjà champion de France, le PSG est en tournée au Qatar pendant quelques jours pour activer des pistes auprès des sponsors. A cette occasion, Mbappé, Danilo, Hakimi, Wijnaldum et Neymar étaient invités à donner leurs avis sur la prochaine Coupe du monde à laquelle ils participeront avec leurs sélections nationales.
«En novembre, tu rentres à la maison, mon frère ! Kylian, tu as déjà gagné. Maintenant, c’est le tour du Brésil ! 100% Brésil ! Portugal, dehors ! Maroc, dehors ! Pays-Bas, terminé ! France, dehors ! Et j’arrive avec le Brésil, et je gagne ! », a d’abord déclaré Neymar avant de donner sérieusement son avis sur le sujet.
L‘ancien joueur du FC Barcelone est motivé pour permettre au Brésil de décrocher une sixième Coupe du Monde pour la Seleção. «C’est incroyable de jouer la Coupe du monde. Ces matchs seront les plus importants de notre vie. Je n’ai toujours pas gagné de Coupe du monde comme Draxler et comme Kylian. C’est un rêve que je fais. J’espère partager ce rêve lorsque je réussirai et que j’apporterai la Coupe au Brésil», a affirmé Neymar Jr.