Cristiano Ronaldo est parti de la Juventus et il a laissé un vide que personne n’arrive à combler pour l’instant en matière de rendement. Et ça, Matthjis de Ligt, défenseur de la vieille dame, l’a reconnu au micro d’une chaîne néerlandaise.
À l’été 2021, la Juventus Turin laissait filer Cristiano Ronaldo pour Manchester United. Si collectivement, ça a été un calvaire pour la Juventus de composer avec CR7, sur le plan personnel, c’était un atout majeur d’avoir pu compter sur Cristiano Ronaldo. Le Portugais marquait la plupart des buts de la Juve et son départ va forcément se faire sentir.
En effet, pour Matthjis de Ligt, perdre un joueur comme Cristiano Ronaldo, ça laisse forcément des traces. « Nous avons perdu Ronaldo à la fin de l’été et bien sûr, avec son départ, nous avons également perdu trente buts », a-t-il déclaré à Rondo, une chaîne néerlandaise.
Et de poursuivre : « Nous ne pouvions pas immédiatement attraper quelqu’un comme Vlahovic parce qu’il était tard. Nous avons certainement manqué cela au début. » Et il faut le dire, pour le moment, Dušan Vlahovic fait le job pour lequel il est là avec notamment 4 buts en 6 matchs toutes compétitions confondues.