Pour célébrer ces héros après le triomphe à la Coupe du monde au Qatar, l’Argentine est prête à tout. Et pas que pour Lionel Messi puisque le gardien Emiliano Martinez a aussi reçu une demande de bisou venue d’une personne complètement inattendue.
S’exprimant au micro de TyC Sports, l’ancien Chef d’Etat argentin Mauricio Macri a confié avoir demandé à Dibu Martinez lors de la cérémonie « The Best » à Paris de faire un bisou à sa jambe qui a stoppé le tir de Randal Kolo Muani en finale de la Coupe du monde.
« J’étais sur le côté en train de discuter avec Nasser al-Khelaifi, et Dibu est arrivé. Je l’ai salué, je ne le connaissais pas et je lui ai demandé de lui faire un bisou sur la jambe… Comment ne pas lui faire un bisou, avec le ballon qu’il a stoppé ? Ce qui s’est passé au Qatar est un message divin. J’ai vécu 30 des meilleurs jours de ma vie, en vivant tout cela de près. Ce groupe de personnes, avec une équipe d’entraîneurs si saine, n’est pas toxique», a-t-il confié. Une demande assez surprenante.