Le gardien argentin Emiliano Martinez s’est souvenu des propos de son compatriote avant la finale de la Copa América contre le Brésil. Le gardien d’Aston Villa a accordé, ce vendredi, une longue interview au site Goal, dans laquelle il a révélé une partie de la conférence donnée par Lionel Messi, le 11 juillet 2021, avant la victoire de l’Argentine sur le Brésil, par 1-0, qui a remporté la Copa América.
Le gardien a rappelé qu’à l’époque, il traversait une situation familiale délicate, de sorte que les mots que son compatriote lui a adressés, quelques instants avant le match décisif au Maracanã, ont fini par le toucher.
« Cela m’a vraiment touché. J’ai eu envie de pleurer parce qu’il a parlé de ma fille. Ma femme avait accouché dix jours avant la finale, et Messi a dit quelque chose comme ‘Il n’a même pas vu sa fille qui venait de naître pour être avec nous' », a-t-il commencé par déclarer. Alors faisons en sorte de gagner pour lui ». Voir Messi dire ça… Cela vous donne la chair de poule. C’était une très bonne façon de commencer la journée, pour moi », a-t-il ajouté.