Immense du côté de Manchester United, Anthony Elanga a fait un choix pour sa carrière internationale. Plutôt que de représenter le Cameroun, ce dernier a opté pour la Suède.
À seulement 19 ans, Anthony Elanga s’impose comme l’un des meilleurs joueurs de Manchester United. Alors qu’il a sonné l’heure de choisir sa destination internationale, ce dernier a choisi la Suède, pendant que le Cameroun voulait l’avoir dans son effectif.
Et c’est un choix qui n’a pas été fait au hasard, car le jeune crack a donné ses raisons : « Je suis né en Suède et la Suède représente beaucoup pour moi. Tout le monde sait que j’aurais pu représenter le Cameroun et l’Angleterre, mais pour moi, ça a toujours été la Suède. C’est un rêve de représenter la Suède à ce niveau », a déclaré Elanga.
Une chose est certaine, il peut compter sur le soutien de Zlatan Ibrahimovic, très élogieux envers son jeune compatriote : « Un grand talent, nous sommes fiers et heureux qu’il vienne de Suède. Il a tout l’avenir devant lui, et s’il continue comme ça, c’est positif. Il s’agit simplement de se battre, de ne jamais être satisfait, d’en vouloir toujours plus. Ça dépend de lui. »