Comme en 2018, Vegedream a préparé un titre en cas de sacre de l’équipe de France à la Coupe du monde au Qatar. Malheureusement, Didier Deschamps et ses hommes se sont inclinés en finale cette année contre l’Argentine. Mais le chanteur aux origines ivoiriennes a quand-même sorti cette chanson titrée « Merci les Bleus ».
Avec la défaite des Bleus en finale face à l’Albiceleste amenée par un Lionel Messi plus que jamais affamé, Vegedream ne voulait plus sortir sa chanson en hommage à l’équipe de France. Mais lorsqu’une partie de celle-ci a fuité sur les réseaux sociaux avec Antoine Griezmann et Dayot Upamecano en vedette, les demandes ont afflué pour qu’il sorte ce nouveau morceau dansant.
Même Antoine Griezmann a écrit à l’artiste sur Instagram pour qu’il fasse plaisir au peuple, mais aussi dire merci à lui et ses coéquipiers qui n’étaient pas loin d’un nouveau titre de champion du monde. Vegedream a écouté tout le monde et a décidé de dévoiler la chanson ce mercredi sur sa chaîne YouTube. Un pur délice.