L’attaquant du Real Madrid, âgé de 35 ans, a été renvoyé du Qatar à la veille de la Coupe du monde. L’agent de Benzema, Karim Djaziri, a mis de l’huile sur le feu en montrant des preuves sur sa blessure.
Karim Djaziri a mis en ligne sur ses réseaux sociaux les images de la blessure de Benzema après les tests qui ont été effectués au Qatar après avoir subi la blessure qui allait finalement le séparer de la compétition de Coupe du monde. Il l’a fait avec le message suivant : « J’ai mis ça là, mais j’ai d’abord consulté trois spécialistes qui ont confirmé le diagnostic selon lequel Benzema aurait pu être apte depuis les huitièmes de finale pour, au moins, être sur le banc. Pourquoi lui avez-vous demandé de partir si vite ?? », demande-t-il en allusion claire à Deschamps.
Je pose ça là mais avant ça j’ai consulté 3 spécialistes qui confirment le diagnostic que @Benzema aurait pu être apte à partir des 1/8 éme pour au moins être sur le banc ! Pourquoi lui avoir demandé de partir si vite ? pic.twitter.com/wtOHhDeDVW
— Karim Djaziri (@KDjaziri) December 26, 2022
Il y avait des spéculations sur son retour potentiel pour la finale contre l’Argentine après avoir joué dans un match amical pour Los Blancos. Mais Benzema a refusé de repartir pour rejoindre l’équipe de Didier Deschamps – même si le président français Emmanuel Macron lui a proposé de le laisser utiliser son jet privé.